Les Pèlerins d'Yssel

Les Pèlerins d'Yssel

vendredi 8 août 2014

Projets photos avec Esprit de Brume.

     Bonjour à tous et à toutes !
     Pour changer de l'écriture et de la Fantasy, je vous propose un aperçu de mes collaborations en tant que modèle amateur avec Baptiste Vignasse, ami et photographe d'Esprit de Brume. Je rappelle que les photos présentées sont la propriété exclusive de leur auteur, et que leur utilisation sur ce site a été faite avec son accord. Pour toute utilisation, même temporaire, de ces photos sur d'autres médias, merci de contacter l'artiste.

Séance "Voilages" :
     Ce fut ma toute première collaboration avec Baptiste. Cette série a fait l'objet d'un précédent article : "En état de grâce...".
      Voici le lien si vous souhaitez admirer la série entière, avec d'autres modèles.

Tourbillon
Séance "Noir et Blanc" :
      Le portrait utilisé en profil et sur la quatrième de couverture de mes romans auto-édités fait également partie de cette séance.
      Voici le lien vers la série intitulée "Féminités".

La maille ne protège pas
Séance "Pin-up en Forêt" :
     Le fruit de cette séance a bénéficié à deux séries : "Féminités" et "Regards de Femmes".

Une question de délicatesse
Séance "Lainages" :
Pour la série "Comme un cocon".

La petite frenchie
Le visage aux voiles
      Baptiste m'ayant fait la grâce d'être le photographe de mon mariage, voici en bonus un portrait de la mariée en route pour la mairie rejoindre l'amour de sa vie :
Descente au Bonheur
D'autres photos suivront bien sûr... A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire